Je veux montrer les opportunités et le potentiel de ce secteur trop souvent oublié ou considéré comme dépassé. Hier, la princesse Tatiana de Grèce et de Danemark a publié une photo sur son compte Instagram, qui relance une rumeur. J'ai eu une révélation lors de la création de ma robe de mariage. Nous sommes arrivés alors que la plupart des gens quittaient le pays. Elle m'a transmis ce goût ainsi que le désir de soutenir des projets comme la Fondation Urban Zen de Donna Karan ou encore la mission Vital Voices de Diane von Furstenberg.Touchée par la qualité de l'artisanat grec, la princesse a décidé de soutenir ce secteur d'activité en crise.
Tatiana serait-elle enceinte ? Être au service de la communauté a toujours été très important pour moi. C'est ainsi qu'est né ce projet, naturellement. Depuis son mariage avec le prince Nikolaos elle est très impliquée dans plusieurs œuvres caritatives, et soutient notamment l’artisanat grec. J'avais déjà une action caritative au lycée et, en étudiant la sociologie à Georgetown, j'ai beaucoup travaillé sur le terrain social. Sacs, châles, couvre-lits, céramiques, bijoux sont réinterprétés par des créateurs de renom et distribués dans les boutiques de mode du monde entier, grâce à l'enthousiasme de cette jeune femme… très connectée.
Elle est mon modèle en matière de style, elle a toujours mélangé des pièces ethniques avec des looks modernes. Follow them to see all their posts. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez les cookiesHier, la princesse Tatiana de Grèce et de Danemark a publié une photo sur son compte Instagram, qui relance une rumeur. Mes amis m'avaient dit que cela nous prendrait deux ans pour nous implanter. L'ironie de la chose, c'est qu'avant de me marier, j'avais le sentiment que je devais me comporter comme une princesse, m'habiller comme une princesse, porter des diadèmes, des collants et des souliers beiges de princesse. C'est vrai que le monde de la couture m'a beaucoup appris, mais c'est peut-être grâce à ma mère que j'ai compris le plus de choses. Mon associé et moi-même avons trouvé les créateurs qui peuvent nous aider. Je ne les croyais pas, parce que je n'avais pas envie d'attendre aussi longtemps, mais ils avaient raison.
Pour être honnête, c'est passionnant. 18.6k Followers, 182 Following, 368 Posts - See Instagram photos and videos from Prince Nikolaos (@skylightchaser) Le prince Nikolaos a quitté la finance pour se consacrer professionnellement à sa passion et devenir photographe. Je fais du sport. 183.2k Followers, 840 Following, 2,069 Posts - See Instagram photos and videos from Marie-Chantal of Greece (@mariechantal22)
Je n'avais rien programmé, mais je suis profondément convaincue que nous pouvons soutenir et faire connaître mondialement ces artisans.Depuis trois ans, je me suis fait discrète. Je suis bien plus attentive, à présent, à la qualité des objets, à leur provenance. Tatiana serait-elle enceinte ?
J'ai passé de longs moments auprès de Valentino. Elle a fondé Tria ETC, qui, en association avec TreadRight Foundation, protège et promeut dans le monde entier ces extraordinaires savoir-faire.
Elle a grandi et étudié aux quatre coins du monde et a travaillé dans la communication. Tatiana calls herself a “princess of Greece”—her publicist likes to append the honorific HRH—but the Greek government would beg to differ.